Ma ville j'en prends soin !

1. SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2022

2. BULLETIN DE PARTICIPATION 2022
    1. _________________
    2. Parcours "normal"

3. _________________
    4. Parcours "ploggers"

5. « parcours associant footing et ramassage de déchets »
  3. Participera(ont) à l'opération "Ma ville j'en prends soin !" Ensemble, préservons notre environnement.
  4. ______________________
  5. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune du Passage d’Agen aux fins de gérer les inscriptions et d’organiser l’animation du 24 septembre 2022 « Ma Ville, j’en prends soin ! ». La base légale du traitement est le consentement des participants. Leurs données personnelles ne sont collectées que sous réserve de leur inscription. Ils peuvent se désinscrire à tout moment en informant la collectivité.
  6. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires internes de la commune du Passage d’Agen en charge de l’organisation de l’évènement. Elles ne seront pas transmises à des tiers.
  7. Les données sont conservées au moins jusqu’à la réalisation de l’événement et seront ensuite anonymisées à des fins statistiques. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
  8. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données envoyant un courrier à : Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Lot-et-Garonne 53, rue de Cartou, CS 80050 – 47901 Agen Cedex 9 Ou en envoyant un courriel à l’adresse dpo@cdg47.fr
  9. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.