VIGILANCE JAUNE

04/02/2021 - Passage en vigilance Jaune

La décrue de Garonne se confirme : hauteur d'eau à 8h30 - 4,31 m
Baisse horaire de 14 cm.
Le nettoyage de la rue Sacha Guitry a débuté ce matin, à 5 heures.  5 agents municipaux ont été mobilisés., Cette action a été suivie du nettoyage de la descente sur la voie sur berge.
Réouverture à la circulation de la rue Sacha  Guitry  à 6h20.
Démarrage du nettoyage de la voie sur berge à 6h15 par les service de l'Agglomération d'Agen.
Les services de la Ville suivent la situation  au regard d'un nouvel épisode pluvieux prévu par Météofrance pour la fin de semaine.

03/02/2021

La décrue est désormais amorcée, elle va être lente, sur plusieurs jours, le niveau d'eau actuel sur la station d'Agen à 17h45 est de 6m79.

La Ville procédera aux opérations de nettoyage de la rue Sacha Guitry dès 6h demain matin le 4/02/2021.

Crue de la Garonne en cours. Risque de débordements aux secteurs exposés.

01/02/2021 :  la Ville procéde au barrièrage de la voie sur berge à 20h.

02/02/2021 : la Ville procède  :

• au barrièrage de la rue Sacha Guitry avec mise en place d'une déviation le mardi 2 février 2020 à 8h.
  • à la fermeture du chemin du barrage à l'angle des rues Ronsard et de la Bénazie .

Merci de respecter la signalétique mise en place.

Suivez en temps réel l'évolution des hauteurs d'eau sur VIGICRUES

Pour plus d'information sur les risques sur votre secteur et pour suivre l'évolution de la situation en temps réel, connectez-vous à  wiki-predict accessible sur smartphone, tablette, ordinateur et créez votre espace personnel.