Colos Apprenantes

les sports de pleine nature

La Ville du Passage d'Agen organise un mini camp du 10 au 14 août 2020, sous tentes, à la base de Loisirs de Saint Nicolas de la Grave (82).

Ce séjour, labellisé par l’Etat « Colos Apprenantes » aura comme thématique, les sports de pleine nature : vélo, pêche, tir à l’arc, canoë kayak.

Pendant ce séjour, les enfants, de 9 à 17 ans, découvriront la réserve ornithologique du confluant du Tarn et de la Garonne, ils seront sensibilisés à l’histoire du Canal et seront accompagnés dans les taches liées à la vie quotidienne par une équipe de 4 animateurs diplômés : réalisation des menus, achats des courses, préparation des repas, vaisselles, choix des animations en soirée.

Le Projet Pédagogique du séjour est disponible à l’Accueil de Loisirs Municipal de Rosette et à la Maison des Jeunes.

Information et inscription au 05.53.68.21.76

Tarifs 25€ / 61 € (places limitées)