ACCUEIL DES NOUVEAUX HABITANTS

Vous êtes Passageois(e) depuis le 1er juin 2018, inscrivez-vous à la soirée d'accueil des nouveaux habitants...

Les nouveaux Passageois, arrivés sur la Commune depuis le 1er juin 2018, sont invités à venir découvrir ou redécouvrir leur ville le vendredi 7 juin à 20h en Mairie.

Chaque nouveau foyer recevra au courant du mois de mai, une invitation personnelle. Si toutefois vous ne la receviez pas, alors que vous êtes concernés par cette cérémonie, nous vous invitons à contacter l’accueil de la Mairie au 05 53 77 18 77 ou bien à vous inscrire en ligne .

Ce rendez-vous annuel, au cours duquel un sac de bienvenue sera offert, se clôturera par un verre de l’amitié. Afin de poursuivre ce moment convivial, vous serez invités, le samedi 15 juin à 10h devant la Mairie, à participer à une balade à vélo, ouverte à tous, au cours de laquelle une partie du patrimoine passageois se dévoilera.

Cette promenade familiale s’achèvera autour d’un apéritif offert par la Municipalité à 12h sous la Halle mutualisée, rue de la Garonne.

Vidéo de la soirée d'accueil 2017.