Recensement des chemins ruraux de la Commune

Francis Garcia, Maire, vous informe qu’il sera procédé à une enquête publique relative au recensement des chemins ruraux de la Commune.

Cette enquête publique se déroulera en Mairie du jeudi 12 septembre 2024 à 09h au mercredi 2 octobre 2024 à 17h.

Le dossier d’enquête et le registre d’enquête publique seront accessibles par toute personne souhaitant les consulter aux jours et heures d’ouverture de la Mairie et sur le site Internet de la Commune.

Ces observations pourront également, pendant la même période, être adressées soit par mail à l’adresse suivante : mairie@ville-lepassage.fr, soit par courrier à l’attention du Commissaire enquêteur, en mairie.

Monsieur Jean KLOOS est désigné comme Commissaire-enquêteur et se tiendra à la disposition du public en Mairie du Passage d’Agen, soit 3 permanences aux jours et heures suivants :

• Le jeudi 12 septembre 2024 de 9h à 12h,
  • Le lundi 23 septembre 2024 de 14h à 17h,
  • Le mercredi 2 octobre 2024 de 14h à 17h.

Avis Enquête Publique Recensement Chemins Ruraux 2024

Dossier consultable :